Une technologie de pointe au service de l'assistance respiratoire

> Ventilateurs pour Assistance Respiratoire: Hôpital, Domicile, Transport > Ventilateurs pour Appareil d'Assistance à la Toux > Carte Driver Moteur BDLC
 TOUS NOS PRODUITS

Pour recevoir des informations complémentaires

Pour recevoir des informations complémentaires

mfa0290

Ventilateur Centrifuge pour Traitement Respiratoire Hôpital et à Domicile

  • Ventilateur pour Traitement Respiratoire Hôpital et à Domicile
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé
EN FR
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé
Hôpital, Urgences, Soins à Domicile La parfaite optimisation Coût/ Performances, silencieux, idéal pour les ventilateurs de soins à domicile.
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé
Hôpital, Urgences, Soins à Domicile La parfaite optimisation Coût/ Performances, silencieux, idéal pour les ventilateurs de soins à domicile.
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé
Hôpital, Urgences, Soins à Domicile La parfaite optimisation Coût/ Performances, silencieux, idéal pour les ventilateurs de soins à domicile.
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé
Hôpital, Urgences, Soins à Domicile La parfaite optimisation Coût/ Performances, silencieux, idéal pour les ventilateurs de soins à domicile.
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé
Hôpital, Urgences, Soins à Domicile La parfaite optimisation Coût/ Performances, silencieux, idéal pour les ventilateurs de soins à domicile.
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé
Hôpital, Urgences, Soins à Domicile La parfaite optimisation Coût/ Performances, silencieux, idéal pour les ventilateurs de soins à domicile.
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé
Hôpital, Urgences, Soins à Domicile La parfaite optimisation Coût/ Performances, silencieux, idéal pour les ventilateurs de soins à domicile.
> Ventilateurs pour Assistance Respiratoire: Hôpital, Domicile, Transport > Ventilateurs pour Appareil d'Assistance à la Toux > Carte Driver Moteur BDLC
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé
Hôpital, Urgences, Soins à Domicile La parfaite optimisation Coût/ Performances, silencieux, idéal pour les ventilateurs de soins à domicile.
> Ventilateurs pour Assistance Respiratoire: Hôpital, Domicile, Transport > Ventilateurs pour Appareil d'Assistance à la Toux > Carte Driver Moteur BDLC
Hôpital, Urgences, Soins à Domicile La parfaite optimisation Coût/ Performances, silencieux, idéal pour les ventilateurs de soins à domicile.
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé
> Ventilateurs pour Assistance Respiratoire: Hôpital, Domicile, Transport > Ventilateurs pour Appareil d'Assistance à la Toux > Carte Driver Moteur BDLC
Hôpital, Urgences, Soins à Domicile La parfaite optimisation Coût/ Performances, silencieux, idéal pour les ventilateurs de soins à domicile.
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé
> Ventilateurs pour Assistance Respiratoire: Hôpital, Domicile, Transport > Ventilateurs pour Appareil d'Assistance à la Toux > Carte Driver Moteur BDLC
Hôpital, Urgences, Soins à Domicile La parfaite optimisation Coût/ Performances, silencieux, idéal pour les ventilateurs de soins à domicile.
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé
> Ventilateurs pour Assistance Respiratoire: Hôpital, Domicile, Transport > Ventilateurs pour Appareil d'Assistance à la Toux > Carte Driver Moteur BDLC
Hôpital, Urgences, Soins à Domicile La parfaite optimisation Coût/ Performances, silencieux, idéal pour les ventilateurs de soins à domicile.
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé
> Ventilateurs pour Assistance Respiratoire: Hôpital, Domicile, Transport > Ventilateurs pour Appareil d'Assistance à la Toux > Carte Driver Moteur BDLC
Hôpital, Urgences, Soins à Domicile La parfaite optimisation Coût/ Performances, silencieux, idéal pour les ventilateurs de soins à domicile.
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé
Hôpital, Urgences, Soins à Domicile La parfaite optimisation Coût/ Performances, silencieux, idéal pour les ventilateurs de soins à domicile.
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé
> Ventilateurs pour Assistance Respiratoire: Hôpital, Domicile, Transport > Ventilateurs pour Appareil d'Assistance à la Toux > Carte Driver Moteur BDLC
Hôpital, Urgences, Soins à Domicile La parfaite optimisation Coût/ Performances, silencieux, idéal pour les ventilateurs de soins à domicile.
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé
> Ventilateurs pour Assistance Respiratoire: Hôpital, Domicile, Transport > Ventilateurs pour Appareil d'Assistance à la Toux > Carte Driver Moteur BDLC
Hôpital, Urgences, Soins à Domicile La parfaite optimisation Coût/ Performances, silencieux, idéal pour les ventilateurs de soins à domicile.
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé
Hôpital, Urgences, Soins à Domicile La parfaite optimisation Coût/ Performances, silencieux, idéal pour les ventilateurs de soins à domicile.
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé
Hôpital, Urgences, Soins à Domicile La parfaite optimisation Coût/ Performances, silencieux, idéal pour les ventilateurs de soins à domicile.
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé
Hôpital, Urgences, Soins à Domicile La parfaite optimisation Coût/ Performances, silencieux, idéal pour les ventilateurs de soins à domicile.
Gamme de pression jusqu’à 75 hPa à 100 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H Spécialement développé pour offrir de hautes performances à un coût optimisé

Advanced technology for mechanical ventilators

> Blowers for Mechanical Ventilation Support solutions for Hospital, Home Care, Transportation > Ventilators for Devices of Cough Assistance > BLDC Motor Driver Card
 ALL OUR PRODUCTS

for further information

mfa0290

Centrifugal Blower for Hospital Respiratory Treatment

Centrifugal Blower for Hospital and Home Care Respiratory Treatment

Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost
EN FR
Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost
Hospital, Intensive Care, Home Care Highly efficient, quiet, perfectly adapted to all life-support ventilation applications.
Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost
Hospital, Intensive Care, Home Care Highly efficient, quiet, perfectly adapted to all life-support ventilation applications.
Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost
Hospital, Intensive Care, Home Care Highly efficient, quiet, perfectly adapted to all life-support ventilation applications.
Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost
Hospital, Intensive Care, Home Care Highly efficient, quiet, perfectly adapted to all life-support ventilation applications.
Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost
Hospital, Intensive Care, Home Care Highly efficient, quiet, perfectly adapted to all life-support ventilation applications.
Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost
Hospital, Intensive Care, Home Care Highly efficient, quiet, perfectly adapted to all life-support ventilation applications.
Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost
Hospital, Intensive Care, Home Care Highly efficient, quiet, perfectly adapted to all life-support ventilation applications.
> Blowers for Mechanical Ventilation Support solutions for Hospital, Home Care, Transportation > Ventilators for Devices of Cough Assistance > BLDC Motor Driver Card
Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost
Hospital, Intensive Care, Home Care Highly efficient, quiet, perfectly adapted to all life-support ventilation applications.
> Blowers for Mechanical Ventilation Support solutions for Hospital, Home Care, Transportation > Ventilators for Devices of Cough Assistance > BLDC Motor Driver Card
Hospital, Intensive Care, Home Care Highly efficient, quiet, perfectly adapted to all life-support ventilation applications.
Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost
> Blowers for Mechanical Ventilation Support solutions for Hospital, Home Care, Transportation > Ventilators for Devices of Cough Assistance > BLDC Motor Driver Card
Hospital, Intensive Care, Home Care Highly efficient, quiet, perfectly adapted to all life-support ventilation applications.
Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost
> Blowers for Mechanical Ventilation Support solutions for Hospital, Home Care, Transportation > Ventilators for Devices of Cough Assistance > BLDC Motor Driver Card
Hospital, Intensive Care, Home Care Highly efficient, quiet, perfectly adapted to all life-support ventilation applications.
Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost
> Blowers for Mechanical Ventilation Support solutions for Hospital, Home Care, Transportation > Ventilators for Devices of Cough Assistance > BLDC Motor Driver Card
Hospital, Intensive Care, Home Care Highly efficient, quiet, perfectly adapted to all life-support ventilation applications.
Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost
> Blowers for Mechanical Ventilation Support solutions for Hospital, Home Care, Transportation > Ventilators for Devices of Cough Assistance > BLDC Motor Driver Card
Hospital, Intensive Care, Home Care Highly efficient, quiet, perfectly adapted to all life-support ventilation applications.
Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost
Hospital, Intensive Care, Home Care Highly efficient, quiet, perfectly adapted to all life-support ventilation applications.
Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost
> Blowers for Mechanical Ventilation Support solutions for Hospital, Home Care, Transportation > Ventilators for Devices of Cough Assistance > BLDC Motor Driver Card
Hospital, Intensive Care, Home Care Highly efficient, quiet, perfectly adapted to all life-support ventilation applications.
Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost
> Blowers for Mechanical Ventilation Support solutions for Hospital, Home Care, Transportation > Ventilators for Devices of Cough Assistance > BLDC Motor Driver Card
Hospital, Intensive Care, Home Care Highly efficient, quiet, perfectly adapted to all life-support ventilation applications.
Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost
Hospital, Intensive Care, Home Care Highly efficient, quiet, perfectly adapted to all life-support ventilation applications.
Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost
Hospital, Intensive Care, Home Care Highly efficient, quiet, perfectly adapted to all life-support ventilation applications.
Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost
Hospital, Intensive Care, Home Care Highly efficient, quiet, perfectly adapted to all life-support ventilation applications.
Pressure range up to 75 hPa à 100 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H Specially developed to provide high performance at an optimized cost