mfa0500

Ventilateur Centrifuge pour Traitement Respiratoire

en milieu Hospitalier

  • Ventilateur d’Unité de Soins Intensifs
  • Ventilateur d’Urgence et/ou de Transport
  • Ventilateur pour applications néonatales
 Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient. Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) . Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H
EN FR
 Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient. Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) . Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
 Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient. Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) . Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
 Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient. Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) . Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
 Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient. Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) . Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
 Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient. Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) . Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
 Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient. Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) . Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
 Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient. Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) . Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
> Ventilateurs pour Assistance Respiratoire: Hôpital, Domicile, Transport > Ventilateurs pour Appareil d'Assistance à la Toux > Carte Driver Moteur BDLC
 Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient. Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) . Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
> Ventilateurs pour Assistance Respiratoire: Hôpital, Domicile, Transport > Ventilateurs pour Appareil d'Assistance à la Toux > Carte Driver Moteur BDLC
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
  •   Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn
  •   Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient
  •   Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier
  •   Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient.
  •   Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) .
  •   Solution entièrement insonorisée
  •   Tension d’alimentation 24 VCC
  •   Conforme aux exigences de lIEC 60601-1
  •   Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an
  •   Durée de vie (L10) > 40 000H

 

> Ventilateurs pour Assistance Respiratoire: Hôpital, Domicile, Transport > Ventilateurs pour Appareil d'Assistance à la Toux > Carte Driver Moteur BDLC
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
> Ventilateurs pour Assistance Respiratoire: Hôpital, Domicile, Transport > Ventilateurs pour Appareil d'Assistance à la Toux > Carte Driver Moteur BDLC
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
 Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient. Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) . Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
 Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient. Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) . Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H
> Ventilateurs pour Assistance Respiratoire: Hôpital, Domicile, Transport > Ventilateurs pour Appareil d'Assistance à la Toux > Carte Driver Moteur BDLC
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
 Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient. Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) . Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H
> Ventilateurs pour Assistance Respiratoire: Hôpital, Domicile, Transport > Ventilateurs pour Appareil d'Assistance à la Toux > Carte Driver Moteur BDLC
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
 Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient. Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) . Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
 Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient. Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) . Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H
> Ventilateurs pour Assistance Respiratoire: Hôpital, Domicile, Transport > Ventilateurs pour Appareil d'Assistance à la Toux > Carte Driver Moteur BDLC
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
 Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient. Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) . Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H
> Ventilateurs pour Assistance Respiratoire: Hôpital, Domicile, Transport > Ventilateurs pour Appareil d'Assistance à la Toux > Carte Driver Moteur BDLC
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
 Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient. Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) . Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
 Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient. Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) . Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
 Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient. Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) . Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H
Hôpital, Urgences, Néonatal Mélange air-oxygène dans la turbine avec 100% de sécurité même à très faible débit (1-5 l/mn), développé pour un maximum d’efficacité même dans les cas d’utilisation extrêmes en soins intensifs.
 Gamme de pression jusqu’à 110 hPa à 120 l/mn Accélération permettant de suivre les cycles respiratoires du patient Compatibilité avec l’Oxygène hospitalier Sécurisation de l’injection d’Oxygène par la ségrégation absolue entre les parties électriques et le circuit d’air du patient. Permet l’utilisation de l’Oxygène à des concentrations élevées à très faible débit (<2 l/mn) et à très hauts cycles respiratoires (300 bpm) . Solution entièrement insonorisée Tension d’alimentation 24 VCC Conforme aux exigences de l’IEC 60601-1 Fiabilité du système sur des patients traités 24h/24 et 365j/an Durée de vie (L10) > 40 000H

Advanced technology for mechanical ventilators

> Blowers for Mechanical Ventilation Support solutions for Hospital, Home Care, Transportation > Ventilators for Devices of Cough Assistance > BLDC Motor Driver Card
 ALL OUR PRODUCTS

for further information

mfa0500

Centrifugal Blower for Hospital Respiratory Treatment

  • Intensive Care Unit fan
  • Emergency and/or transport fan
  • Ventilator for neonatal applications
 Pressure range up to 110 hPa à 120 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Compatibility with the Hospital Oxygen Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit. Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm) Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H
EN FR
 Pressure range up to 110 hPa à 120 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Compatibility with the Hospital Oxygen Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit. Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm) Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
 Pressure range up to 110 hPa à 120 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Compatibility with the Hospital Oxygen Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit. Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm) Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
 Pressure range up to 110 hPa à 120 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Compatibility with the Hospital Oxygen Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit. Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm) Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
 Pressure range up to 110 hPa à 120 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Compatibility with the Hospital Oxygen Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit. Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm) Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
 Pressure range up to 110 hPa à 120 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Compatibility with the Hospital Oxygen Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit. Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm) Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
 Pressure range up to 110 hPa à 120 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Compatibility with the Hospital Oxygen Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit. Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm) Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
 Pressure range up to 110 hPa à 120 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Compatibility with the Hospital Oxygen Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit. Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm) Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
> Blowers for Mechanical Ventilation Support solutions for Hospital, Home Care, Transportation > Ventilators for Devices of Cough Assistance > BLDC Motor Driver Card
 Pressure range up to 110 hPa à 120 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Compatibility with the Hospital Oxygen Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit. Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm) Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
> Blowers for Mechanical Ventilation Support solutions for Hospital, Home Care, Transportation > Ventilators for Devices of Cough Assistance > BLDC Motor Driver Card
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
  •   Pressure range up to  110 hPa à 120 l/mn
  •   Acceleration to follow the patient's respiratory cycles
  •   Compatibility with the Hospital Oxygen
  •   Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit.
  •   Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm)
  •   Fully soundproof solution
  •   Supply voltage 24 VDC
  •   Compliant with the requirements of IEC 60601-1
  •   Reliability of the system on patients treated 365/24/7
  •   Service Life (L10) > 40 000H

 

> Blowers for Mechanical Ventilation Support solutions for Hospital, Home Care, Transportation > Ventilators for Devices of Cough Assistance > BLDC Motor Driver Card
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
> Blowers for Mechanical Ventilation Support solutions for Hospital, Home Care, Transportation > Ventilators for Devices of Cough Assistance > BLDC Motor Driver Card
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
 Pressure range up to 110 hPa à 120 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Compatibility with the Hospital Oxygen Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit. Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm) Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
 Pressure range up to 110 hPa à 120 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Compatibility with the Hospital Oxygen Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit. Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm) Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H
> Blowers for Mechanical Ventilation Support solutions for Hospital, Home Care, Transportation > Ventilators for Devices of Cough Assistance > BLDC Motor Driver Card
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
 Pressure range up to 110 hPa à 120 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Compatibility with the Hospital Oxygen Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit. Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm) Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H
> Blowers for Mechanical Ventilation Support solutions for Hospital, Home Care, Transportation > Ventilators for Devices of Cough Assistance > BLDC Motor Driver Card
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
 Pressure range up to 110 hPa à 120 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Compatibility with the Hospital Oxygen Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit. Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm) Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
 Pressure range up to 110 hPa à 120 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Compatibility with the Hospital Oxygen Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit. Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm) Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H
> Blowers for Mechanical Ventilation Support solutions for Hospital, Home Care, Transportation > Ventilators for Devices of Cough Assistance > BLDC Motor Driver Card
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
 Pressure range up to 110 hPa à 120 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Compatibility with the Hospital Oxygen Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit. Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm) Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H
> Blowers for Mechanical Ventilation Support solutions for Hospital, Home Care, Transportation > Ventilators for Devices of Cough Assistance > BLDC Motor Driver Card
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
 Pressure range up to 110 hPa à 120 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Compatibility with the Hospital Oxygen Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit. Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm) Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
 Pressure range up to 110 hPa à 120 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Compatibility with the Hospital Oxygen Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit. Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm) Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
 Pressure range up to 110 hPa à 120 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Compatibility with the Hospital Oxygen Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit. Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm) Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H
Hospital, Intensive Care, Neonatal The air-oxygen mixture in the turbine with 100% safety even at very low flow (1-5 l/min), developed for maximum efficiency even in extreme cases in intensive care
 Pressure range up to 110 hPa à 120 l/mn Acceleration to follow the patient's respiratory cycles Compatibility with the Hospital Oxygen Securing the oxygen injection by absolute segregation between the electrical parts and the patient's air circuit. Allows the use of oxygen at high concentrations at very low flow (<2 l/min) and at very high respiratory cycles (300 bpm) Fully soundproof solution Supply voltage 24 VDC Compliant with the requirements of IEC 60601-1 Reliability of the system on patients treated 365/24/7 Service Life (L10) > 40 000H